Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine Apprentie Bricoleuse
1 mai 2011

Joyeux 1er mai !

Tout d’abord je vous souhaite un excellent 1er mai !

C’est avec beaucoup de retard (presque 2 mois après) que je vous montre ce que j’avais fait pour ma mère de la part de Tessa pour la fête des grand-mères.

DSC03051 DSC03052

Voici également mes dernières créations et réalisations :

Côté  couture, je souhaitais me faire un sac  et voici donc mon premier essai

DSC03060

Mais pas très concluant à mes yeux car pour obtenir la forme qu’il avait sur la photo j’ai dû sacrément le remplir

DSC03068

Donc je l’ai entièrement décousu (ce qui m’a pris un temps fou) et revu ces dimensions, voici donc le résultat final :

DSC03079

Mais je ne suis pas non plus entièrement satisfaite du résultat. Je pense qu’il va à nouveau passer sous l’aiguille de la machine …

J’ai également fait une écharpe en polaire et tissu (pour l’hiver prochain).

DSC03072

Et puis je me suis encore amusé avec la pâte à modeler (Plastiroc) mais il me reste encore à les pendre. Je vous les montrerai dans mon prochain post.

Et pour finir celui-ci je vous montre une petite bidouille faite à partir d’une boite plastique qui au départ ressemblait à ça :

DSC03073

Pour devenir une boite où je range mes BO.

Fermé :

DSC03077

Ouvert

DSC03078

Bonne journée du 1er mai !

muguet

Martine

Publicité
Publicité
Commentaires
Martine Apprentie Bricoleuse
Publicité
Publicité