Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine Apprentie Bricoleuse
21 décembre 2011

Ma déco de Noël

Voici comment nous avons décoré le salon/salle à manger, là nous ferons notre « fête de Noël » (comme dit Tessa) :)


Le thème  de la soirée du 24 est « dans les étoiles … »

Tout d’abord monbibus : maison blanche (Cultura), Jacinthes dans cache-pot père noël (Floralux)  
DSC03489

Ma  console n° 1  : père noël et plaque cerf (Noz), 3 champignons (Fly), couronne (Cultura), bonhomme de neige et cerf pour décorer la couronne (Casa)

DSC03490
Ma console n°2 : Lettres NOEL en carton peintes en noir (Loisirs et Création) sapin en céramique (Noz), père noël dans une boule de verre (Casa), cerf

DSC03491

Mon meuble de drapier : Figurines et bougies, sapin en bois (Jardiland)
DSC03492

Et pour finir le lustre !

Suspensions faites avec des boules transparentes (Gifi) remplies de billes blanches (Cultura) et étoiles home made en plastiroc
DSC03494

Bonne journée

M.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous devriez poster plus d'articles, je viens de découvrir votre blog et vous faites de jolies choses.
Martine Apprentie Bricoleuse
Publicité
Publicité