Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine Apprentie Bricoleuse
4 février 2013

Petit cadeau pour ma nièce

La semaine dernière ma nièce fêtait ses 21 ans !

Pour l'occasion j'ai décidé de lui offrir, en plus des cadeaux achetés, un petit quelquechose fait main.

Alors grâce à une super idée trouvée ici je lui ai fait ce petit photophore avec de la pâte fimo :

DSC04131

DSC04133

Les fenêtres et l'ouverture dans la porte permet à la lumière de la bougie de se diffuser. Le problème maintenant c'est que Tessa veut aussi le sien !

Et puis n'oubliez pas de voter pour Laurence et son magnifique masque de printemps ici, et pour tenter de gagner un bon d'achat de 50€ chez Rougier et Plé laissez-lui une com sur son blog ici.

Martine

Publicité
Publicité
Commentaires
Martine Apprentie Bricoleuse
Publicité
Publicité