Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine Apprentie Bricoleuse
20 avril 2010

Présentation

Bonjour,

Je me présente : je m'appelle Martine, j'ai 31 ans et j'habite en Seine et Marne.

Je suis maman d'une petite fille prénommée Tessa qui dans 3 semaines fêteras ses 2 ans.

La semaine je suis plutôt du genre "Le Diable s'habille en Prada" (boulot oblige !) alors que le week-end j'adore bricoler, faire des virées dans les magasins de déco.,consulter les blogs ...

Une expliquation sur ma bannière : je suis portugaise (de Lisbonne), tout comme mon mari (de Porto). Cette photo a été prise au mois de mars dernier lors de nos vacances. La plage s'appelle Fonta da Telha (près de Costa da Caparica, 20km de Lisbonne).

Voili Voilou !

C'est l'heure du dîner pour ma petite puce, je tente de revenir plus tard pour enfin alimenter ce blog que je souhaitais créer depuis un petit moment ;)

Pour la route je vous balance (si j'y arrive !) encore une photo de mon chez moi là-bas (prise du haut de la falaise et qui surplombe la plage). Saudade, Saudade ...

171

Publicité
Publicité
Commentaires
S
saudades saudades comme tu dit !<br /> notre si beau beau pays nous manque trop des fois,moi j'ai retourne au mois de mai!<br /> moi je suis de viana do castelo et mon mari de coimbra!<br /> beijinhos até a proxima
Martine Apprentie Bricoleuse
Publicité
Publicité