Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine Apprentie Bricoleuse
24 juin 2010

Demain c'est vendredi !!!!!!

Finalement tenir un blog n'est pas si simple : il faut du temps et surtout de l'inspiration ...

Comme annoncé dans mon précédent post je montre un avant/après de l'entrée (je devrais plutôt dire du "mur de l'entrée")

Donc avant :                                                                                  

DSC01832

Et après :

003

En ce moment certaines boutiques font des "pré-soldes", c'est le cas d'Eurodiff chez qui chez acheté deux pieds de lampe à -50% : une vraie affaire !!

007        006

Et pour finir voila une petite broderie trouvée sur le blog de Carmela faite pour ma p'tite puce

008

Voilà, finito pour aujourd'hui.

Bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
Martine Apprentie Bricoleuse
Publicité
Publicité