Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine Apprentie Bricoleuse
19 juin 2010

A peine créé et déjà déserté

Partie de pleins de bonnes intentions en créant mon blog, quelques posts et puis plus rien...

A vrai dire pas beaucoup de temps ces dernières semaines, nous avions les 2 ans de notre fille, 1 mois plus tard son baptême et la mise en vente de notre duplex.

Mais entre-temps je n'ai pas chômé !

Nous avons refait la déco du mur de l'entrée, brodé 2 grilles et repeint deux lampes.

N'ayant pas encore pris de photos et que je ne peut pas faire trop de bruit car tout le monde dort j'essaierai de vous les mettre dans le week-end.

En attendant, 2 photos de ce que j'avais fait pour le baptême.

100    101

Publicité
Publicité
Commentaires
S
houlala ce bapteme,a due etre super ,les couleurs son superbe,j'ai hate de voir d'autres photos!!<br /> heureuse que revienne ici!!!<br /> gros bibi
Martine Apprentie Bricoleuse
Publicité
Publicité