Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine Apprentie Bricoleuse
21 juillet 2011

Enfin chez nous

Cela fait maintenant un peu plus d'un mois que nous avons (enfin !) emmenagé chez nous ... et c'est super plaisant :)

Après plusieurs semaines à m'être consacrée à notre nouvelle maison, ce midi changement de programme.

Je suis allée rejoindre mon mari et ma fille au centre commmercial où nous avons passé un agréable moment.

Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas flâné dans les rayons de Virgin et Cultura ...et je ne suis pas revenu les mains vides :

 DSC03239

 

J'ai réutilisé la boite "café gourmand" pour ranger mes rubans.

 DSC03248

Et puis Tessa a voulu ce prendre un tutu Hello Kitty

 DSC03225

Et voilà !

Excellent week-end,

Martine

Publicité
Publicité
Commentaires
Martine Apprentie Bricoleuse
Publicité
Publicité