Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Martine Apprentie Bricoleuse
31 décembre 2010

The last …

Eh oui, ce post sera le dernier de l’année ! Alors je profite de ce message pour vous souhaiter d’excellentes fêtes de fin d’année.

J’anticipe un peu, mais pour 2011 ce blog aura une nouvelle bannière ! Un peu moins personnelle …

C C C

Comme ça faisait longtemps que je n’avais rien posté j’ai pas mal de choses à vous montrer.

Pour mon deuxième projet couture j’ai fait deux petites trousses, d’ailleurs un grand merci à un ptit bout de fil pour ses tutos.

DSC02903

Ensuite je me suis attaquée à une housse de coussin, elle n’est pas parfaite mais comme ça elle me servira de modèle pour les prochaines afin que je ne refasse pas les mêmes erreurs.

DSC02897

J’ai également finit une broderie tiré du livre « Cœur »

DSC02957

Lors de ma dernière visite chez le Suédois (en plus d’avoir craqué sur leur nouvelle collection « étoile ») j’ai acheté quelques tissus avec lesquels j’ai de suite confectionné un pot.

DSC02955

J’adore vraiment ces rayures !

Comme je sais que certaines personnes de ma famille et de mon entourage proche viennent visiter mon blog, et bien pour vous voici une photo de Tessa dans la neige.

DSC02908

La suite l’année prochaine …

Excellente Année 2011

llllll

A Martine

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Martine Apprentie Bricoleuse
Publicité
Publicité